Vous voulez vous assurer que votre correspondant recevra un courrier particulièrement important que vous lui envoyez ? Demandez-lui un accusé de réception.
Avec Eudora, vous ne pouvez que demander un accusé de réception au cas par cas. Dans la fenêtre de composition du message, cliquez pour cela sur le bouton Return Receipt .
Quand le destinataire aura ouvert le message, vous recevrez un courrier du type « The message you sent on Fri, 28 Sep 2001 11:53:09 +0200 regarding « Merci de répondre rapidement » has been displayed by X. »
Recevoir un message avec accusé de réception Lorsque vous fermez ou déselectionnez un message doté d’un accusé de réception, Eudora vous affiche une boîte de dialogue.
Cliquez sur Now pour répondre à l’accusé de réception. La notification de réception est alors placée dans la boîte Out du logiciel et partira lors du prochain envoi de courrier. Cliquez sur Later pour quitter le message sans envoyer de notification ou sur Cancel pour vous débarrasser de la fenêtre de dialogue. Cependant, à chaque fois que vous réafficherez le message, cette boîte de dialogue réapparaitra. Cliquez sur Never pour que le logiciel ne vous repose plus la question.
Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.