Accueil » L'école du mail » L’enveloppe lumineuse qui vous indique si vous avez reçu du courrier

L’enveloppe lumineuse qui vous indique si vous avez reçu du courrier

Joli objet que celui que celui qui vient de faire son apparition sur les sites de gadgets pour geeks : une enveloppe lumineuse, que vous connectez à votre ordinateur via une prise USB, et qui vous indique si vous avez reçu du courrier.

L’USB Webmail Notifier est un gadget hautement paramétrable grâce à son logiciel de configuration : la couleur de l’éclairage (bleu, vert ou rouge) peut varier en fonction de la quantité de mails reçus ou indiquer leur provenance (Hotmail, Gmail, Yahoo! Mail…). Vous pouvez également lui demander d’émettre un son pour annoncer l’arrivée de nouveaux courriers.

Utilisable sous Windows uniquement, l’USB Webmail Notifier supporte les webmails Hotmail, Gmail et Yahoo! Mail, et tous les comptes POP 3. Edité par la société Dream Cheeky, il est en vente sur le site USB Geek pour la modique somme de 17$.

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. J’ai acheté cette enveloppe pour ma mère qui utilise son ordinateur principalement pour voir ses mails.

    Problème… L’enveloppe clignote sans cesse en bleu !!!……. grrr… Pourtant la notification écrite donne bien le nombre exacte de mail situés dans la boite… Mais non, lorsqu’il y a + de 10 mails (le nombre que j’ai fixé pour que l’enveloppe devienne rouge et non “empty” ou lorsqu’il n’y a aucun mail, l’enveloppe continue de clignoter bleu !!! … 🙁
    Je vais peut-être désinstaller et réinstaller le logiciel… Vous avez une idée ?

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus