Accueil » Logiciels » Eudora » Demander un accusé de réception

Demander un accusé de réception avec Eudora

Vous voulez vous assurer que votre correspondant recevra un courrier particulièrement important que vous lui envoyez ? Demandez-lui un accusé de réception.

Avec Eudora, vous ne pouvez que demander un accusé de réception au cas par cas. Dans la fenêtre de composition du message, cliquez pour cela sur le bouton Return Receipt .

Quand le destinataire aura ouvert le message, vous recevrez un courrier du type “The message you sent on Fri, 28 Sep 2001 11:53:09 +0200 regarding “Merci de répondre rapidement” has been displayed by X.

Recevoir un message avec accusé de réception Lorsque vous fermez ou déselectionnez un message doté d’un accusé de réception, Eudora vous affiche une boîte de dialogue.

Cliquez sur Now pour répondre à l’accusé de réception. La notification de réception est alors placée dans la boîte Out du logiciel et partira lors du prochain envoi de courrier. Cliquez sur Later pour quitter le message sans envoyer de notification ou sur Cancel pour vous débarrasser de la fenêtre de dialogue. Cependant, à chaque fois que vous réafficherez le message, cette boîte de dialogue réapparaitra. Cliquez sur Never pour que le logiciel ne vous repose plus la question.

Allez plus loin avec Eudora !

Découvrez toutes nos astuces et tutos Eudora
et trouvez une réponse à vos questions dans le forum Eudora

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum Eudora.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus