Accueil » Messageries » Hotmail » Hotmail intègre Windows Live Messenger

Hotmail intègre Windows Live Messenger

La messagerie instantanée de Microsoft, Windows Live Messenger, débarque dans l’interface de Hotmail ! D’ici à quelques jours, le temps que la fonction soit déployée sur tous les comptes, les usagers de Hotmail pourront chatter depuis leur navigateur (Internet Explorer ou Firefox 3), sans passer par leur logiciel de chat, ni même par le site Web Messenger.

L’option permettra, depuis une fenêtre de dialogue simplifiée, d’envoyer des messages à ses contacts et de modifier son statut. Mais toutes les fonctions de Live Messenger ne seront pas disponibles.

Cette fonctionnalité, attendue, n’est pas une nouveauté : la concurrence – Yahoo! Mail et Gmail – la propose déjà depuis… quelques années.

Sources : Wikikou, Neowin (en anglais)

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

2 commentaires

  1. je n’ai toujours pas accès a mon site messenger

  2. depuis que j’ai installé la version messenger 2009 obligatoire, je ne peux plus avoir accès a ce site , pouvez-vous me dire pourquoi, alors qu’avant tout fonctionnait bien merci de me répondre

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus