Accueil » Logiciels » Windows » IncrediMail » Astuces » Personnaliser votre profil

Personnaliser votre profil dans IncrediMail

Dans IncrediMail, chaque utilisateur dispose d’un profil. Vous pouvez personnaliser le vôtre en changeant votre avatar ou en modifiant votre nom d’utilisateur.

Pour modifier votre avatar, cliquez sur la petite flèche à gauche de votre nom d’utilisateur dans la colonne de gauche, puis sélectionnez Changer l’image.

Profil

Dans la fenêtre qui s’ouvre, parcourez les différentes catégories et sélectionnez une image. Votre choix fait, cliquez sur le bouton OK.

Sélectionner une image

Pour modifier votre nom d’utilisateur, cliquez à nouveau sur la petite flèche à gauche de votre nom, puis sélectionnez Editer xxx... Vous pouvez alors choisir un nouveau Nom d’identité.

Nom d'identité

Vous pouvez à cet endroit protéger votre compte par un mot de passe : il vous suffit de cocher l’option Demander un mot de passe puis de choisir un mot de passe.

Validez en cliquant sur OK.

Allez plus loin avec IncrediMail !

Découvrez toutes nos astuces et tutos IncrediMail
et trouvez une réponse à vos questions dans les forums Incredissimo

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums Incredissimo.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.