Accueil » Actu » MySpace prépare son service de webmail

MySpace prépare son service de webmail

Selon le site TechCrunch, MySpace serait en train de préparer un service de webmail. Chacun des 125 millions d’utilisateurs du service se verrait attribuer une adresse e-mail @myspace.com, qu’il pourrait consulter en ligne.

D’ores et déjà, des collaborateurs de  MySpace testeraient le service avec des adresses du type @myspace-inc.com.

Avec 125 millions de comptes, MySpace viendrait directement occuper la 3ème place des webmails (en nombre de comptes ouverts), derrière Hotmail et Yahoo! Mail et devant Gmail.

Source : TechCrunch

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. Je suis étonnée que myspace soit en troisième position. Car étant adhérente j’ai commencé d’écrire mon vécu au sujet du travail des ouvrières et ouvriers travaillant dans des serres étant alimentées par des centrales dont malheureusement je fais partie du lot avec des dégâts important sur la santé, ce site fait la politique de l’autruche et rejette tout adhérent pouvant ternir son verni. Je voulais sonner la sonnette d’alarme pour que l’on arrête le massacre sur tous ces jeunes. Et ce site se dit proche des jeunes et très ouvert, la copie est à revoir!

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus