Accueil » Netscape et l'e-mail » Créer une icône pour le module de messagerie de Netscape
archive

Créer une icône pour le module de messagerie de Netscape

Pourquoi devoir lancer le navigateur de Netscape quand vous ne voulez accéder qu’au module de messagerie ? Sous Windows, vous pouvez créer une icône dédiée à ce module.

Créez ou copiez un raccourci pointant sur le fichier netscape.exe. Sous Windows 95 ou 98, cliquez du bouton droit sur ce raccourci, sélectionnez Propriétés.

Rendez-vous dans l’onglet Raccourci. Dans la zone Cible, après le nom du programme, ajoutez un espace puis l’expression « mailbox: ». Si vous utilisez Communicator, la ligne de commande devient alors : « “C:Program FilesNetscapeCommunicatorProgram etscape.exe” mailbox: »

Avant de valider, vous pouvez cliquer sur le bouton Changer d’icône. Dans la liste qui vous est proposée, une icône est spécialement adaptée au module de messagerie.Vous pouvez enfin valider, puis renommer le raccourci.

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus