Accueil » Netscape et l'e-mail » Guetter l’arrivée du courrier avec Netscape Messenger
archive

Guetter l’arrivée du courrier avec Netscape Messenger

Vous utilisez Netscape Messenger pour votre courrier ? Sous Windows, la suite comprend un petit utilitaire qui vérifie régulièrement votre boîte aux lettres et vous signale l’arrivée de nouveaux messages, sans pour autant que Communicator ait besoin d’être lancé.

Rendez-vous dans le menu “Démarrer” et sélectionnez “Programmes / Netscape Communicator / Utilitaires / Notification de courrier Netscape”.

L’icône de l’utilitaire apparaît alors dans la barre de tâche de Windows. Cliquer du bouton droit de la souris sur cette icône vous permet d’accéder aux différentes commandes. Vous pouvez modifier les paramètres en cliquant sur Options… Le programme vérifie par défaut votre boîte aux lettres toutes les 15 minutes et lance le module de courrier si vous avez un message.

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus