PopMan

PopMan

Ce logiciel très léger se limite aux fonctions de base : surveiller les boîtes aux lettres et vous avertir de l’arrivée de nouveaux messages. Les messages indésirables peuvent être directement supprimés sur le serveur sans les télécharger.

Points positifs

Léger, simple

Points négatifs

 Basique

PopMan

v. 1.3.1

Windows 8, 7, Vista, XP

Gratuit

En français

Editeur : Christian Hübner

Télécharger PopMan

4/5
Comptes
X Multi-comptes
X POP
X IMAP
- Webmail Gestion des mails
X Visualisation
- HTML
X Destruction
X Réponse
- Anti-spam Divers
- Skins

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Commentaires

  1. je confirme, mieux que les mieux notés, il bat même poptray qui est resté basique

  1. Imam : Supprimer un e-mail sur le serveur de notre FAI, ou le télécharger? Pour faire ce choix, piovour récupérer ses en-teates, c’est indispensable ; mais (en plus) piovour lire le corps du message, c’est tout aussi important. PopMan visualise très simplement les deux : les en-têtes dans la partie haute de l’interface, et le corps de l’e-mail dans la partie basse. Je trouve que PopMan est un excellent notificateur d’e-mail, très bien conçu et très complet, qui mérite de figurer dans la liste des logiciels indispensables car il fait encore mieux que le très bon POP Peeper par exemple. Un grand merci pour cette belle trouvaille ! [04/03/2013]

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.