Accueil » Messageries » Outlook.com / Hotmail » Astuces » Recevoir ses e-mails en mode push sur iPhone

Recevoir ses e-mails Outlook.com / Hotmail en mode push sur iPhone

Pour être alerté en direct sur votre iPhone de l’arrivée de nouveaux messages Outlook.com, vous devez paramétrer votre compte non pas comme un simple compte mail, mais comme un compte Microsoft Exchange. Vous mettrez de cette façon en oeuvre ActiveSync, qui vous permettra de bénéficier de la fonctionnalité push.

Réglages iOSSur votre iPhone, rendez-vous dans Réglages. Sélectionnez Mail, Contacts, Calendrier. Cliquez ensuite sur Ajouter un compte.

Sélectionnez Outlook.com dans la liste.

Ajouter un compte mail

Entrez ensuite simplement votre adresse Outlook.com (en hotmail.com, hotmail.fr, outlook.com, live.com ou live.fr) puis votre mot de passe.

Activer le push

Pour être averti en temps réel de l’arrivée des nouveaux messages, il vous faut ensuite activer le push. Toujours dans les Réglages Mail, Contacts, Calendrier, cliquez sur Nouvelles données.

Activez le push en faisant glisser le curseur sur la position 1.

ios-releve1

Pour aller plus loin : consultez la page L’e-mail sur iOS

 

Allez plus loin avec Outlook.com !

Découvrez toutes nos astuces et tutos Outlook.com / Hotmail
et trouvez une réponse à vos questions dans le forum Outlook.com / Hotmail

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum Outlook.com / Hotmail.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.