Rendez-vous dans la section téléchargement du site Pegasus. Vous y remarquerez que seule la version Windows est disponible en français. Il se peut que la toute dernière version du programme ne soit pas encore traduite : vous devrez alors vous contenter d’une version antérieure. Au moment de la dernière mise à jour cette page, la dernière version disponible en français était la 3.12c.
Téléchargez tout d’abord le programme principal dans sa version 32 bits (Pegasus Mail v3.12c for Windows, 32-bit version for Win95/98/NT/20000). Téléchargez ensuite le module de langage français (Pegasus Mail for Windows, 32-bit French language interface).
Installez ensuite le programme principal, en double-cliquant sur l’icône du fichier d’installation (w32-xxxx.exe). Cela fait, installez à son tour le module de langage (en double-cliquant sur l’icône du fichier fr32-xxx.exe), en prenant soin d’indiquer correctement le répertoire dans lequel vous avez installé le logiciel principal. C’est terminé ! Vous pouvez lancer le logiciel : il s’affiche en français !