Accueil » Logiciels » Postbox 1.0 disponible en version finale

Postbox 1.0 disponible en version finale

Qui l’eût crû ? Ca bouge encore du côté des logiciels de messagerie ! Postbox, petit logiciel innovant basé sur Thunderbird, vient d’être publié dans sa version 1.0 finale.

Postbox

Bon d’accord, il est payant et il est (pour l’instant) en anglais. Mais ses fonctions très sympas valent le détour et il est disponible pour Mac et Windows !

La présentation du logiciel sur Arobase.org : Postbox

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

4 commentaires

  1. je l’utilise avec plus d’efficacité

  2. Bonjour,

    Je voudrais bien connaitre l’interet de ce logiciel, qui d’après ce que j’ai compris est basé sur thunderbird.

    Alors pourquoi payer quelque chose qui se base sur du gratuit, pourquoi ne pas aller directement au gratuit surtout lorsque le gratuit est thunderbird..

    Said

  3. Je l’ai essayé il y a plusieurs mois, en version beta. Enfin, j’ai essayé de l’essayer, mais il ne voulait pas importer mes adresses, il ne voulait pas importer mes paramètres, si je les enregistrais à la mimine, il ne voulait pas les conserver en mémoire d’une session à l’autre. Bref, il ne voulait rien faire. Comme c’est un gros paresseux, je l’ai laissé moisir dans son coin. Et je suis retournée à mon thunderbird, auquel je suis fidèle de puis la première pre-alpha (si ça existe) des versions. Tiens, heureusement, qu’il y a eu cet article : ça me fait penser qu’il faut que je le désinstalle, le postbox. Même pas au vide-grenier, on en voudrait. Il encombre, c’est tout. Et un encombrant payant … va avoir du succès, c’est sûr !

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus