Accueil » Logiciels » Postbox sera payant

Postbox sera payant

Est-ce un effet de la crise et de l’atonie du marché publicitaire ? Les développeurs de Postbox, l’innovant logiciel de messagerie basé sur Thunderbird, confirment à l’occasion de la sortie de la bêta 14 du logiciel, que l’idée d’une version gratuite sponsorisée par la publicité a été abandonnée.  Postbox 1.0 sera commercialisé à l’automne au prix de 39,95 $. Une option à 19,95 $ donnera droit à 5 licences. Et une à 24,95 $ permettra d’obtenir gratuitement toutes les futures mises à jour. Jusqu’au 31 août,  des réductions de 33% sont proposées sur ces tarifs. Une version française sera bientôt disponible.

La version bêta  14 permet d’ores et déjà d’ajouter un calendrier via l’extension Lightning de Thunderbird, et par l’extension Zindus, autorise la synchronisation des contacts avec un compte Zimbra  ou Google. Vous pouvez être alerté lorsqu’arrive un nouveau courrier appartenant à une conversation que vous êtes en train de lire. Le logiciel s’interface enfin avec Twitter.

Source : Postbox – Sur Arobase.org : Postbox

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus