Accueil » Spam etc. » Spam » Antispam » SpamCombat

SpamCombat

Ce logiciel de filtrage permet de supprimer les spams du serveur sans les télécharger dans votre boîte e-mail. Il identifie les spams à l’aide d’un vérificateur HTML, d’un filtre DNSBL (compare les adresses IP des expéditeurs à la liste des bases de données connues de spammeurs) et d’un filtre Bayésien (analyse du contenu du message et calcul mathématique du spam).

SpamCombat

Lisez les avis des visiteurs d'Arobase.org et laissez le vôtre !

SpamCombat
v. 3.0

WinWindows 7, Vista, XP

Gratuit

En anglais

Editeur : G-Lock Software

> Télécharger SpamCombat

4/5
Comptes
X Multi-comptes
X POP
X IMAP
- Webmail

Fonctionnement
X Blacklist
X Blacklist perso
X Friends list
- Filtres
X Mise à jour auto filtres

Rétorsion
- Bounces
- Plaintes

Divers
X Archiv. mess. détruits
- Lecture des messages
- Réponse aux messages

Légende

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Commentaires

  1. Impossible de sélectionner un correspondant et de dire, il est fiable. La fois suivante, tout est perdu. J’avais déjà essayé il y a deux ans et j’avais été obligé de choisir une autre application !

    Si quelqu’un a une astuce, je ne réussis pas !

  1. Marie-Paule : je viens de télécharger le logiciel Antispam SPAMCOMBAT, je recherche un tutoriel en français, pour les réglages l’anglais ce n’est pas top. A cause de la langue je n’ai pas encore pu l’expérimenter. [26/04/2009]
  2. Denis : après avoir utilisé MailWasher pendant des années (version 2.0 bêta), je suis passé à SpamCombat (…). SpamCombat est vraiment excellent. Une fois le filtre bayésien opérationnel, compter 2 à 3 jours si on reçoit beaucoup de spams (ce qui est mon cas), le logiciel “voit” 99 % des spams. La nouvelle version intègre un filtre par pays de provenance, ce qui peut être intéressant. La destruction peut être automatique, mais je ne le conseille pas. Cependant les emails détruits sont conservés pour une durée à indiquer. La conservation n’est pas totale, le logiciel ne conserve que les n premières lignes du message, à paramétrer aussi … Bref, je conseille vivement ce super logiciel. [29/01/2007]

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus