Accueil » Messageries » Yahoo Mail » Yahoo! Mail améliore ses accès POP et SMTP

Yahoo! Mail améliore ses accès POP et SMTP

Sur le blog Yahoo! Mail France, Jean-François Vauban, chef de produit Yahoo! Mail, annonce aujourd’hui que de nouveaux serveurs (POP et SMTP) dédiés à l’utilisation du service avec un logiciel de messagerie viennent d’être installés. Il sera désormais plus facile de relever son courrier et d’envoyer ses messages.

Si vous relevez vos mails Yahoo! avec un logiciel de messagerie, signalez-nous en commentaire si vous avez remarqué une amélioration !

Source : le blog Yahoo! Mail

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum Yahoo Mail

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

3 commentaires

  1. Beaucoup mieux, merci :^)

  2. @Pasta : je fais ça ASAP 😉

  3. Ca faisait un moment que je n’avais pas testé Yahoo! Mail pour envoyer des courriers. Mais hier, j’en ai envoyé plusieurs avec des pièces jointes de 10Mo… et vraiment nickel et rapide. Bravo à l’équipe de Y!Mail

    PS pour Arobase : pourriez vous modifier la feuille de style pour votre site /blog (champ #commentform input et #commentform textarea) ? C’est vraiment trop petit quand on laisse un commentaire. Merci :=)

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus