Accueil » Messageries » Hotmail » Microsoft promet des améliorations de Hotmail pour mi-décembre

Microsoft promet des améliorations de Hotmail pour mi-décembre

Sur le blog officiel Windows Live Wire, Microsoft continue à éteindre l’incendie provoqué par la nouvelle version de Hotmail. “Alors que le nouveau Hotmail fonctionne correctement pour la plupart de nos clients (sic), nous avons aussi écouté nombre d’entre vous qui nous ont fait part de leurs problèmes sur ce blog ou via le support Windows Live.

L’équipe de développement assure avoir déjà résolu de nombreux problèmes, relatifs à l’utilisation d’une taille de police de caractère plus grande, l’affichage de la liste des contacts favoris, l’accès à Hotmail depuis Firefox sous Linux et certains problèmes d’ouverture de messages.

Pour calmer la gronde, Microsoft multiplie les annonces. La prochaine mise à jour, annoncée pour mi-décembre, s’attaquera à l’interface et aux problèmes de scrolling. L’équipe de développement l’admet : la nouvelle version, optimisée pour les écrans 1024×768, provoque en effet l’affichage de nombreuses barres d’ascenseur dans les “petites” résolutions d’écrans de type 800×600. Ce qui rend parfois compliquée la lecture des messages. On nous promet ainsi une seule barre d’ascenseur dans la prochaine version.

La prochaine version n'affichera<br>qu'une seule barre d'ascenseur

Une seule barre d'ascenseur dans la prochaine version

Le bandeau publicitaire vertical, fort décrié, sera par ailleurs remplacé par un bandeau vertical à droite de l’écran. De nouveaux thèmes seront ajoutés pour permettre l’affichage de plus de messages dans chaque page. Enfin cette version permettra de se connecter directement à Messenger.

Il n’y a plus qu’à patienter…

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

4 commentaires

  1. Si non…….Gmail commence à prendre de la place !!!!!!

  2. Dans une version ultérieure, serait-il possible d’inclure des boutons de vote (exemple: oui, non, peut-être).

    Serait-il possible de pouvoir obtenir un ACCUSÉ-DE-LECTURE de nos messages envoyés.

    Cela serait très pratique selon moi et plusieurs de mes amis(es)

    Merci

  3. Dans une version ultérieure, serait-il possible d’inclure des boutons de vote (exemple: oui, non, peut-être).

    Serait-il possible de pouvoir obtenir un ACCUSÉ-DE-LECTURE de nos messages envoyés.

    Cela serait très pratique selon moi et plusieurs de mes amis(es)

    Merci

  4. J’ai constaté que la version de hotmail avait soudain été modifiée. Peut-être n’ai-je pas prèté assez d’attention aux infos prodiguées par Microsoft à ce sujet.

    Toujours est-il que lorsque j’ai tenté envoyer un message en recourant à l’une des adresses placées dans la “LISTE VERTE” des Contacts, j’ai constaté que je ne pouvais absolument pas y accéder. Je me trouve donc avec une vingtaine d’adresses manquantes!!!

    À un message envoyé à MSN indiquant le problème et demandant du secours, j’ai reçu en moins de 12 heures une réponse me disant que mon observation est prise ne compte. Quand aura lieu la réponse à mon problème??????

    Mais peut-être existe-t-il une méthode pour pallier cette déficience dont sympathiquement on pourrait me faire part ou (mieux) éventuellement retourner à la version précédente de Hotmail ?

    PS : Je ne suis qu’un utilisateur très modeste et sans grande connaissance dans l’informatique et Internet.

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus