Accueil » Messageries » Caramail : la deadline est fixée au 15 février

Caramail : la deadline est fixée au 15 février

Alors que beaucoup profitaient des fêtes (au fait : bonne année à tous !), certains n’ont pas chômé. En particulier l’équipe de Lycos France, qui essaie de trouver une solution pour reprendre les activités de la filiale mise en liquidation (lire Caramail en passe de fermer).

La semaine dernière,  sur le forum Lycos caramail, Jérémie Clévy, gérant de Lycos France, détaillait l’avancée des tractations : « La reprise est pour le moment une hypothèse assez probable. Je ne peux pas garantir qu’elle se fera, mais disons qu’on sera fixés très rapidement. L’idée étant de garder CaraMail et de rapatrier l’ensemble des données des utilisateurs (archives et carnet d’adresses). Sans garantie malheureusement, le timing étant très serré (fin du service : 15 février). En gros nous aurons un mois entre l’éventuelle signature d’un accord de reprise et la relance du service via un autre partenaire technique. »

Fin du suspense donc dans quelques semaines…

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum général

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. courage les gars!!!
    et virez ensuite ce foutu navire qui a sabordé le chat de cara!!!!
    revenez aux fondamentaux qui ont fait son succés…

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.