Accueil » Messageries » MySpace lance son propre webmail

MySpace lance son propre webmail

La rumeur commençait à enfler sur le Web. MySpace a confirmé le lancement de son service de messagerie intitulé MySpace Mail. D’ici 2 semaines, les membres MySpace disposeront donc d’une adresse e-mail en @myspace.com et pourront envoyer et recevoir des e-mails depuis le site MySpace.

Disponible dans un premier temps en version bêta, MySpace Mail sera une évolution du service de messagerie interne existant. Selon TechCrunch, le webmail disposera d’un carnet d’adresses sauvegardant automatiquement les contacts, permettra de suivre l’activité de ses contacts s’ils sont membres du site et autorisera l’envoi et la réception de  fichiers musicaux et de vidéos s’ils sont issus de sa page personnelle. La capacité de stockage devrait être illimitée.

MySpace Mail

Ce nouveau service est pour MySpace un moyen de revenir dans la course des sites communautaires, désormais dominée par Facebook. Concernant potentiellement les 130 millions d’utilisateurs dans le monde, MySpace Mail  deviendra l’un des principaux fournisseurs de messagerie, aux côtés de Gmail, Yahoo! Mail et Hotmail.

Que pensez-vous de ce nouveau service ? Membres de MySpace, l’utiliserez-vous ?

Source : TechCrunch (en anglais)

Sur Arobase.org : MySpace Mail à la loupe

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum général

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. j’ai résilié mon compte sur My Space et jamais je n’aurais pris une adresse mail chez eux manque de confiance totale

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus