Accueil » L'école du mail » Rédiger un e-mail » Jouer un son dans un e-mail

Jouer un son dans un e-mail

Envie de surprendre vos correspondants par un bruit tonitruant à l’ouverture du message ? Ou de les bercer avec une douce musique de fond pendant qu’ils lisent votre courrier ? Agrémentez vos e-mails d’un fond sonore en lui associant un morceau au format Wave ou MP3 !

C’est ce que permettent certains logiciels de messagerie comme Outlook Express, Windows Live Mail ou IncrediMail.

Attention : vous n’avez pas la garantie que votre destinataire pourra entendre ce son, car il faut que son logiciel de messagerie (ou son webmail) soit capable de jouer le morceau en arrière-plan.

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


banner