Accueil » L'école du mail » Services » Régler les préférences mail dans Facebook

Régler les préférences mail dans Facebook

Facebook Un e-mail quand un internaute écrit sur votre mur  ? Un e-mail quand un ami vous poke ? Un message pour vous suggérer un ami ? Un courriel d’invitation à un événement ? Un e-mail pour vous signaler un commentaire sur une photo ? … Débordé d’e-mails émis par Facebook ? Décidez dans quels cas précis le réseau social est habilité à vous envoyer des messages !

ParamètresCliquez sur le lien Paramètres (ou Paramètres puis Comptes, cela revient au même) en haut à droite des pages Facebook.

Dans la page qui s’affiche, cliquez sur l’onglet Notifications.

Vous pouvez à cet endroit décider pour chaque événement si Facebook vous avertit par e-mail (option Activé) ou non (option Désactivé).

Paramètres du compte Facebook

Précisez votre choix pour chacun des événements puis cliquez en bas de la page sur le bouton Enregistrer les modifications.

Nous vous conseillons de désactiver le plus grand nombre d’alertes possibles et de ne garder que les plus essentielles (envoi de message, invitation à un événement, marquage et commentaire d’une photo).

Rejoignez Arobase.org sur Facebook ! Devenez fan d’Arobase.org et soyez automatiquement informé de l’actualité de l’e-mail dans votre fil d’information personnel ! Pour cela, affichez la page d’Arobase.org sur Facebook, puis cliquez sur le lien Devenir fan en haut à gauche.

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus