Accueil » L'école du mail » Services » Zenbe : le webmail nouvelle génération

Zenbe : le webmail nouvelle génération

Marre de jongler entre vos différents comptes e-mail (Gmail, Yahoo! Mail, Hotmail) et services de réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ? Regroupez-les tous au sein de Zenbe ! Ce nouveau type de service, qu’on nommera selon ses préférences webmail social, centre de communication ou social networking hub (pour les plus branchés), permet de regrouper toutes vos communications dans une interface unique.

En pratique, après avoir ouvert un compte sur Zenbe, il vous suffit d’indiquer les paramètres de vos différents comptes. Zenbe vous affiche alors vos différents messages et fils d’information personnels dans une interface plutôt réussie.

Zenbe offre aussi un agenda, des outils collaboratifs, un service de partage de fichiers et pemet la synchronisation avec les mobiles.

Le service vient de sortir de sa version bêta et est enfin ouvert à tous. Testez-le et faites-nous part de vos commentaires !

www.zenbe.com

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

5 commentaires

  1. Besoin d’un nouveau service pour çà ? Je le fais avec Gmail depuis quelques années, sans aucun problème

  2. Je me suis désinscrite de Zenbe. Deux de mes comptes Gmail avaient été piratés. Leur seul point commun étaient d’avoir été relevés par Zenbe.. Mes autres Gmail n’ont pas été attaqués. J’ai changé les passes et depuis c’est calme. C’était peut-être l’opération de relève qui occasionnait cette activité sur mes boites mail. Pourtant ce n’est pas la première fois que je centralise plusieurs boites sur une seule. Je l’ai fait vers un Yahoo ou un Gmail pour relever mes comptes de Free. Mais comme ne ne comprends pas les tenants et les aboutissants, je préfère m’abstenir. J’y reviendrai peut-être si je reçois des explications claires.

  3. Très bon service d’email gratuit, avec Zenbe.com et GMX.com mon courrier est parfaitement géré.

  4. Idem, le mail de conf je l’attend depuis 48H
    ( et c’est pas dans les spam hein! )

  5. Il n’est déjà plus en béta le Zenbe. Il parait qu’il est bien, mais je ne peux pas confirmer : cela fait trois jours que j’ai demandé mon compte, et toujours pas de nouvelles. Je sens le pâté, peut-être ?

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus