Accueil » Actu » Jubii, c’est fini !

Jubii, c’est fini !

L’info a été postée hier sur le blog officiel et la page d’accueil du service : Jubii, le service de communication et de partage de Lycos Europe (voir la présentation), fermera le 15 février prochain.

Lancé en avril 2007 en France, et toujours en version bêta, le portail nouvelle génération n’aura pas su faire ses preuves. Il est emporté dans la tourmente qui affecte Lycos Europe.

Les usagers du service sont invités d’ici le 15 février à récupérer leurs données et à choisir un autre fournisseur de mail. Après, il sera trop tard.

Annonce de la fermeture de Jubii

Pendant ce temps, on attend toujours des nouvelles du cousin Caramail…

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

5 commentaires

  1. salut je voulais savoir si c etait possible de recuperer ma boite electronique jubii etant donne qu en fevrier je n etais pas en france je ne savais pas que tout ce bordel changeait si quelqu un pouvait me renseigner ca serait sympa merci

  2. Bon, eh bien ce sera sans moi.
    J’ai été utilisateur d’un service lycos, et les mails successifs au support technique pour non-fonctionnement patent n’ont jamais reçu aucune réponse.
    Ensuite un accusé de réception avec avis de réception pour demander de me retirer des fichiers est resté sans effet, et je continuais de recevoir des spams sur mon adresse professionnelle. Pas très loin du procès, évité pour bonne part parce que je n’avais pas le temps.
    Donc, non.

  3. Oups, 2007… C’est corrigé dans la news…

  4. Depuis 1997 ? Moi qui l’avait découvert il y a à peine 2 ans… Pas une grosse perte selon moi.
    Par contre dommage pour Caramail….

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus