Nouveau
Accueil » Outlook.com / Hotmail : le guide » Fermer votre compte Outlook.com / Hotmail

Fermer votre compte Outlook.com / Hotmail

Vous n’utilisez plus votre compte Outlook.com et voulez le supprimer pour que personne ne vous écrive à cette adresse que vous n’utilisez plus ? Suivez nos instructions pour clore votre compte.

Connectez-vous à Votre compte Microsoft (anciennement appelé compte Windows Live), identifiez-vous en tapant votre adresse Outlook.com / Hotmail et votre mot de passe.

Vous accédez alors aux informations de base de votre compte.

Compte Microsoft

 

Cliquez dans la colonne de droite (Sécurité et confidentialité) sur le lien Changer le mot de passe et plus. Si vous avez activé la double authentification, vous devrez vous faire envoyer un code par SMS puis l’entrer.

En bas de la page qui s’affiche ensuite, cliquez sur le lien Clôturer mon compte.

Clôturer mon compte

Microsoft vous affiche alors une page d’avertissement et d’explication.

En bas de la page, cliquez sur le bouton Suivant pour supprimer votre compte.

ms-suppr-compte3

Dans la page qui s’affiche, cochez toutes les cases pour montrer que vous avez pleinement conscience des conséquences de votre geste.

Cliquez finalement sur Marquer le compte pour clôture.

Marquer le compte pour clôture

Notez que vous ne supprimez pas le compte immédiatement : vous le « marquez pour clôture » et Microsoft le supprimera dans 60 jours. Pendant la période, vous pourrez changer d’avis et retrouver toutes vos données : il suffira de vous reconnecter au service.

Précédent :
Suivant :

À propos Arobase.org

Depuis 1997, Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle (en savoir plus).

4 commentaires

  1. Salut

    Depuis peu Microsoft a changé la page d’acceuil du compte et il ne propose plus la suppression du compte, je cherche partout et je ne trouve pas, meme en suivant leurs informations…
    -Je clique sur sécurité et confidentialité et apres ils me proposent que 3 choix:
    -Modifier le mot de passe
    -Afficher mes dernières connexions
    -Gérer les paramètres de sécurité avancée
    Et quand je clique sur gerer les parametre de sécurité avancé ils me propose de m’envoyer un message sur un numéro mais que j’avais rentré au hasard donc IMPOSSIBLE !!

  2. et comment ça se passe si on reçoit pas le code… ?

    • Des fois ça rame. Sinon tu mets « essayez une autre méthode » et là tu peux avoir le service d’appel et pour moi ça a été immédiat.

      Courage! avec leur vérification la clôture m’a pris un mois…

Poster votre commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précicion ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous !
Attention : si vous avez un problème personnel à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse, nous vous conseillons plutôt de vous rendre de préférence dans le forum Outlook.com.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Précédent :
Suivant :