Et si vous glissiez une signature différente à la fin de vos messages à chaque fois que vous envoyez un courrier ? Des logiciels vous le permettent. Profitez-en !
-
Quotes
Windows 8, 7, XP – Gratuit – En anglais et français – Editeur : Qliner
Ce logiciel vous permet de gérer vos fichiers de signature, en les classant par catégories. Outre changer régulièrement les signatures de vos e-mails, vous pouvez importer une citation dans le presse-papiers, utiliser les signatures dans un webmail ou vous faire un écran de veille spécial citations. La configuration est quasi-automatique pour Outlook, Outlook Express, Windows Mail et Thunderbird, un peu plus fastidieuse pour les autres logiciels. Le logiciel existe en français, mais la traduction a vraisemblablement été faite par logiciel : emportez votre décodeur ! Pour avoir le logiciel en français, installez-le. Cliquez sur son icône dans la barre des tâches de Windows du bouton droit de la souris, sélectionnez Change settings puis Français.
Télécharger le logiciel (2,4 Mo)
-
Kookie Jar
Windows 8, 7, XP – Gratuit – En anglais – Editeur : M. Jedlinski
Ce programme puissant et hautement paramétrable (au développement aujourd’hui stoppé hélas) autorise des signatures aux formats textes, RTF ou HTML. Il peut gérer plusieurs comptes et stocker un nombre illimité de signatures différentes. Un peu fastidieux à installer, ce logiciel présente quelques fonctionnalités originales, dont celles de mettre en signature le titre du morceau que vous écoutez dans le lecteur CD de votre ordinateur au moment où vous envoyez l’e-mail ! Le développement s’est hélas arrêté.
Télécharger le logiciel (1,04 Mo)
- Sont disponibles également Random Tagline Manager, SmartBee et RandomSig.
Pour Mac OS
Côté Mac, les logiciels ne se bousculent pas au portillon…
Tags:signature