Créer une nouvelle adresse e-mail chez SFR

Disposer d'une ou plusieurs adresses supplémentaires

En tant qu'abonné SFR (Neufbox ou mobile), vous pouvez créer jusqu'à 10 adresses e-mail. Si vous êtes abonné Neufbox, une adresse vous a été crée lors de l'ouverture de votre compte. Il ne vous en reste alors plus que 9.

Pour créer une nouvelle adresse SFR, rendez-vous sur la page Créer un e-mail gratuit sur Sfr.fr (vous pouvez également cliquer sur le bouton SFR Mail en haut à droite de toutes les pages du portail SFR puis cliquer en bas de la page sur le bouton ad hoc).

Si vous n'êtes pas identifié, tapez votre numéro de mobile, votre identifiant NeufID ou votre adresse e-mail principale et le mot de passe associé.

Dans le champ Adresse email de la page qui s'affiche, tapez l'identifiant (la partie à gauche de l'adresse) que vous désirez obtenir.

Services SFR

Cliquez ensuite sur le bouton Vérifier la disponibilité pour voir si l'adresse désirée n'est pas déjà prise. Si jamais c'était le cas, SFR vous inviterait à faire un autre choix.

Si l'adresse e-mail est disponible, cochez l'option J'accepte les conditions d'utilisation du service puis cliquez sur le bouton rouge Créer l'adresse.

Choix de l'adresse

Votre nouvelle adresse est alors créée.

Vous pourrez consulter les messages de cette nouvelle boîte par le webmail ou les relever par un logiciel de messagerie.

Cette page contient une erreur ou a besoin d'une mise à jour ? Alertez-nous !

Cette astuce vous a aidé ? Cliquez sur +1
ou ajoutez-nous à vos cercles Google+ !

Découvrez 19 autres astuces pour SFR
Des questions ? Direction les forums !

Arobase.org > messageries > fournisseurs d'accès > SFR
Mis à jour le 25/04/2014