Nouveau
Accueil » Messageries » SFR » Créer une nouvelle adresse e-mail chez SFR

Créer une nouvelle adresse e-mail chez SFR

En tant qu’abonné SFR (Neufbox ou mobile), vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses e-mail. Si vous êtes abonné Neufbox, une adresse vous a été crée lors de l’ouverture de votre compte. Il ne vous en reste alors plus que 9.

Pour créer une nouvelle adresse SFR, rendez-vous sur la page Créer un e-mail gratuit sur Sfr.fr (vous pouvez également cliquer sur le bouton SFR Mail en haut à droite de toutes les pages du portail SFR puis cliquer en bas de la page sur le bouton ad hoc).

Si vous n’êtes pas identifié, tapez votre numéro de mobile, votre identifiant NeufID ou votre adresse e-mail principale et le mot de passe associé.

Dans le champ Adresse email de la page qui s’affiche, tapez l’identifiant (la partie à gauche de l’adresse) que vous désirez obtenir.

Services SFR

Cliquez ensuite sur le bouton Vérifier la disponibilité pour voir si l’adresse désirée n’est pas déjà prise. Si jamais c’était le cas, SFR vous inviterait à faire un autre choix.

Si l’adresse e-mail est disponible, cochez l’option J’accepte les conditions d’utilisation du service puis cliquez sur le bouton rouge Créer l’adresse.

Choix de l'adresse

Votre nouvelle adresse est alors créée.

Vous pourrez consulter les messages de cette nouvelle boîte par le webmail ou les relever par un logiciel de messagerie.


Précédent :
Suivant :

Suivez Arobase.org

Depuis 1997, Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle (en savoir plus).

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum SFR.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Précédent :
Suivant :